billskarsgard.fr   |         
Bill Skarsgård Source
photos  -  votre première source française sur Bill
Bienvenue sur Bill Skarsgård Source votre première et unique source francophone concernant l'acteur suédois Bill Skarsgård révélé en Suède dans Simple Simon. Il est plus connu pour ses rôles dans Hemlock Grove, Castle Rock, Divergente 3 et plus récemment dans la peau du clown terrifiant Pennywise dans l'adaptaion du roman de Stephen King, Ça. Je vous souhaite une excellente visite sur mon site.


The Devil All The Time* avec Tom Holland, Robert Pattinson et Sebastian Stan arrive bientôt sur Netflix !

Le drame gothique basé sur le roman du même nom de Donald Ray Pollock de 2011, a été annoncé pour la première fois début 2019 et a longtemps été prévu pour une sortie en 2020 sur Netflix. Issu du réalisateur Antonio Campos (The Sinner), le film raconte l’histoire d’un groupe excentrique de personnages qui comprend un prédicateur qui teste la foi, un shérif corrompu d’une petite ville, un couple de tueurs en série et un gamin victime d’intimidation qui se transforme en un bon, mais violent homme qui «sait quand agir».

Ci-dessous, nous avons partagé la date de sortie prévue de The Devil All the Time sur Netflix, ainsi que la distribution, le synopsis et plus encore.

The Devil All The Time date de sortie sur Netflix

Il était prévu depuis longtemps que The Devil All The Time arrive sur Netflix à la mi-mai avec avec une date de première le 15 mai attachée au film. Cependant, la date de sortie longtemps spéculée du film a été réfutée puisqu’elle était absente de la liste des sorties de mai 2020 de Netflix.

A moins que Netflix ne prévoie d’annoncer l’arrivée du film dans une annonce séparée, une décision peu probable, il semble probable que nous devrons attendre au moins l’été ou peut-être même l’automne avant l’arrivée du film. Un facteur dans la décision de ne pas sortir le film le 15 mai pourrait être l’acquisition par Netflix de la comédie The Lovebirds d’Issa Rae et Kumail Nanjiani, qui devait initialement sortir dans les salles mais déplacé vers Netflix en raison de fermetures de théâtres en cours.

Casting de The Devil All The Time

Netflix n’a jamais eu de problème pour attirer de grands noms hollywoodiens pour ses projets, mais The Devil All the Time pourrait bien présenter l’un de ses modèles les plus prestigieux à ce jour!

Le chef de file du film est Tom Holland, la star de Spider-Man, accompagné de Robert Pattison, Jason Clarke, Mia Wasikowska, Haley Bennet, Riley Keough et Bill Skarsgard. Oh et n’oublions pas de mentionner que Jake Gyllenhaal, la co-vedette de Holland dans Spider-Man: Far From Home, est également attaché à la série en tant que producteur!

Pour compléter le casting, Sebastian Stan, le favori des fans de Marvel, bien que Stan n’ait pas toujours été attaché au film comme en témoigne l’annonce initiale de Netflix ci-dessous:

“Chris Evans, Tom Holland, Robert Pattinson, Bill Skarsgard, Mia Wasikowska et Eliza Scanlen joueront dans «The Devil All The Time», un gothique du Midwest impliquant un couple de tueurs en série, un prédicateur qui teste la foi et un shérif local corrompu à une histoire racontée sur deux décennies pic.twitter.com/C0mMe0y2K7

– Voir la suite (@seewhatsnext) 16 janvier 2019”

À l’origine, Netflix avait fait appel à Chris Evans pour jouer le rôle de Lee Bodecker dans le film; cependant, en raison de conflits d’agenda, Evans a été contraint de se retirer du rôle. Dans un twist tout droit sortie des rêves les plus fous de tout fan de Marvel, l’équipe de casting de The Devil All the Time a choisis la co-star de Marvel d’Evans, Sebastian Stan dans le rôle.

Le synopsis de The Devil All The Time

Bien que Netflix décrit simplement le film comme un drame gothique sur un homme désespéré qui se tourne vers la prière et des «mesures plus extrêmes» pour sauver sa femme mourante, nous sommes en mesure d’obtenir une meilleure image de la prémisse globale du film et des personnages clés avec l’aide à partir d’un synopsis plus approfondi fourni par IMDB:

“Situé dans le sud de l’Ohio et de la Virginie-Occidentale, The Devil All the Time suit un casting de personnages fascinants et étranges de la fin de la Seconde Guerre mondiale aux années 1960. Il y a Willard Russell, vétéran tourmenté du carnage dans le Pacifique Sud, qui ne peut pas sauver sa belle épouse, Charlotte, d’une mort atroce du cancer, peu importe la quantité de sang sacrificiel qu’il verse sur son «journal de prière».

Il y a Carl et Sandy Henderson, une équipe de tueurs en série, mari et femme, qui parcourent les autoroutes américaines à la recherche de modèles appropriés à photographier et à exterminer. Il y a le prédicateur manipulant les araignées Roy et son acolyte virtuose et guitariste infirme, Theodore, fuyant la loi. Et au milieu de tout cela se trouve Arvin Eugene Russell, le fils orphelin de Willard et Charlotte, qui grandit pour être un homme bon mais aussi violent à part entière.”

Il semble vraiment qu’il y ait beaucoup de choses à déballer et avec une histoire se déroulant sur deux décennies, le film offrira à coup sûr une expérience de pointe intense.

Étant donné que nous avons généralement vu Tom Holland s’attaquer à des rôles plus légers et gentils, il devrait être intéressant de voir Holland tirer parti de son côté le plus sombre en tant qu’Arvin Eugene Russell! On ne peut nier que Holland assurera et brillera parmi l’incroyable casting (niveau étoilé) du film.

La bande-annonce de The Devil All The Time

Pour le moment, nous n’avons toujours pas vu de bande-annonce de The Devil All The Time, mais il semble très probable qu’une bande-annonce sera publiée un jour maintenant. Chaque fois que Netflix décide de fixer une date de sortie officielle pour le film, la première bande-annonce du film ne sera probablement pas loin derrière nous donnant un premier aperçu du projet prévu.

Nous partagerons la bande-annonce de The Devil All the Time dès que cela se produira! Restez à l’écoute pour plus de nouvelles sur The Devil All the Time qui devraient être ajoutées à Netflix dans un avenir proche.

*Le Diable tout le temps, j’ai choisis de laisser le nom original parce que je n’aime pas du tout le français et que vous l’avez ou allez le voir partout

Article de Cody Schultz pour le site netflixlife.com.









Bill Skarsgård Source is an unofficial fansite for Bill Skarsgård. We are in no way affiliated with her, her management and we don't know anyone who is. This site is non-profit, and is in no way trying to infringe on the copyrights or businesses of any of the entities. All content posted up on this site is used under the Fair Use Copyright Law 107. All images are copyright to their respective owners. If something belongs to you, please email us before taking any legal action and we will give you credit or remove it straight away.